Jean-Philippe, adhérent à l'honneur dans L'Est-Républicain

25/10/2019

Le 20 octobre dernier, Jean-Philippe, actuel adhérent au STFC, a mis à l'honneur le village de La Barre dans le journal l'Est-Républicain.

En effet, étant originaire de Haute-Saône, Jean-Philippe a eu l'excellente idée (et opportunité !) de se rendre dans le petit village de La Barre, en Haute-Saône, où est théoriquement censé naître le futur Capitaine Jean-Luc Picard.

Depuis que la série Picard a été annoncée, une nouvelle bande-annonce avait alors démontré que La Barre était effectivement le village Franc-Comtois, lieu de naissance et de vie du célèbre capitaine français.
 

C'est de ce fait que Jean-Philippe eut contacté le maire de La Barre, Bernard Pelcy et Laurie Marsot, journaliste à l'édition de Vesoul du journal L'Est Républicain, en compagnie du photographe David Hanisch.

Vêtu de son uniforme de commande The Next Generation, Jean-Philippe a livré une interview et a entrevu des possibilités d'un possible évènement avec la commune, en mettant également le Star Trek French Club à l'honneur.

Une étonnante surprise à la découverte de l'article, que vous pouvez lire dans le lien suivant : https://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/10/20/star-trek-l-emblematique-capitaine-picard-a-la-barre

Source : L'Est-Républicain.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload