Les Short Treks sont de retour !

25/07/2019

Peu après les multiples annonces faites concernant les séries Picard et Lower Decks, c'est au tour de Discovery, ou plutôt aux Short Treks à faire ses annonces à la San Diego Comic-Con 2019 au panel Discovery du Hall H.

En effet, une nouvelle bande-annonce a été diffusée lors de l'évènement américain ainsi que sur les réseaux sociaux.

En tout, 6 nouveaux Short Treks sortiront, essentiellement centrés autour du capitaine Christopher Pike (Anson Mount), de Numéro Un (Rebecca Romijn) et de Spock (Ethan Peck). L'un des épisodes traitera également le sujet des tribules, introduisant par ailleurs l'acteur H. Jon Benjamin.

Suivront également des Short Treks destinés à ouvrir les séries Star Trek: Picard ainsi que Star Trek: Lower Decks, la série animée.

Les Short Treks sortiront aux USA sur la plateforme CBS All Access dès la rentrée prochaine en Septembre/Octobre 2019. Pour l'instant, rien n'indique une diffusion à l'internationale sur Netflix comme les précédents épisodes.

Par ailleurs, toujours lors de la Comic-Con, Alex Kurtzman nous parle de la saison 3 de Star Trek Discovery. Celle-ci s'annonce encore bien différente des précédentes avec -spoilers- sa trame 1000 ans dans le futur et au moins un nouvel acteur casté : David Ajala de la série Supergirl dans le personnage de "Book".
Le showrunner prévient de beaucoup de changements et de notions que nous ne reconnaîtrons pas. Un leitmotiv déjà relativement récurrent depuis le début de la série et qui aura fait débattre beaucoup de fans.

Bande-annonce des Short Treks :
 

Sources : Star Trek (site officiel en anglais) et Unification France.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload