Un nom, un logo et des images

17/05/2019

C'est enfin officiel !

Depuis des mois, nous savions l'existence de la toute nouvelle série sur le célèbre Capitaine Jean-Luc Picard. Ce 15 mai 2019, Star Trek officialise enfin le nom de la série, assez évident : "Star Trek: Picard".

 

De plus, l'équipe de CBS nous offre bien plus en nous dévoilant le logo officiel de la série qui apparaîtra lors du générique (voir ci-dessus), ainsi que la toute première image de la série : on aperçoit alors un Jean-Luc Picard aux traits vieillis en tenue civile, mais le plus intriguant se trouve aussi derrière avec la présence d'un officier de Starfleet semblant porter un uniforme similaire à celui de l'époque DS9/Voyager, quoiqu'un peu différent. D'autres images ont fuité, révélant également l'ambiance générale qui semble être sur Terre, dans un bâtiment de Starfleet (ci-dessous).

 

Sommes toutes, nous avons enfin bien plus d'informations, nous mettant donc en haleine.

Pour rappel, la série sera diffusée aux USA et au Canada sur la plateforme de streaming CBS All Access et Belle Media (Canada), et sur Amazon Prime dans le reste du monde. Elle sortira sur vos écrans courant 2019/2020.

Source : Site officiel de Star Trek (anglais)

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload