Star Trek Discovery : cap vers une troisième saison

10/03/2019

La nouvelle vient d’être officialisée par CBS, Star Trek Discovery est renouvelée pour une troisième saison.
Alex Kurtzman reste à son poste de showrunner, et s’adjoint les services de Michelle Paradise, qui était déjà scénariste sur la saison 2, comme co-showrunner.

 

Résumé des détails en VO d'HollywoodReporter :

"La série avec Sonequa Martin-Green et Ethan Peck reste la pierre angulaire du développement rapide de la franchise pour le studio, ils ont recruté Michelle Paradise en tant que co-showrunner avec Alex Kurtzman.

CBS All Access (ndlr : la plateforme de VOD de CBS) a renouvelé Star Trek Disovery pour une troisième saison, Alex Kurtzman et Michelle Paradise vont donc continuer à travailler sur le développement de la franchise.

La date de début de la saison 3 n'a pas encore été annoncée.

Quant à Michelle Paradise en tant que co-showrunner, Kurtzman explique que sa connaissance des personnages, des histoires et du monde de Star Trek leur permettront d'assurer la continuité de Star Trek Discovery dans le canon.

Le succès massif du lancement de la saison 2 a dépassé tous les espoirs de CBS All Access, ils veulent développer Star Trek Discovery afin de faire grandir la franchise et apporter aux fans de Star Trek de nouvelles histoires dans les années à venir."
 

Plus de détails (en VO) ici : https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/star-trek-discovery-renewed-season-3-at-cbs-all-access-1180555

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload