Nouveaux éléments sur Star Trek : "Picard"

10/01/2019

Alex Kurtzman, le producteur et scénariste des deux premiers opus de J.J. Abrams, nous a donné de nouveaux détails à propos de la future série dans laquelle Jean-Luc Picard fera son grand retour.

De par ses déclarations parues sur hollywoodreporter.com le 8 janvier 2019, nous apprenons qu’il sera tenu compte de l’élément à la base de la création de la Kelvin Timeline. Tout comme donc dans le MMORPG (ndlr : jeu en ligne massivement multijoueur) Star Trek Online et d’autres œuvres postérieures à Star Trek Nemesis : la destruction de Romulus sera un fait entériné et nous en verrons les suites directes.

Pour nos lecteurs moins à l’aise avec les pérégrinations du voyage dans le temps et des univers parallèles : la destruction de Vulcain, quant à elle, ne sera pas prise en compte puisqu'elle ne fait pas partie du même univers temporel... Pardon d’avance pour le mal de crâne, le schéma ci-dessous l'explique en détail.

 

 Schéma de la ligne temporelle originelle et la création de la Kelvin Timeline (en anglais) - Star Trek Online


L'évènement aura pesé lourd dans l’histoire de la galaxie et sera la ou une des bases de la prochaine série ainsi que de l’état d’esprit de notre capitaine français le plus adoré.

Ces nouveaux défis semblaient être une des conditions d’entrée de M. Stewart dans cette mouture. Il ne souhaitait en effet pas un simple show uniquement à base de fan-service mais bien quelque chose empreint de différences et pouvant marquer l’étonnement.
Nous en apprendrons plus dans l’année à venir sur ce projet qui devrait, à plus d’un titre, intéresser les trekkies.

Source : HollywoordReporter et Première
 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload