Anniversaire de Scarlett Pomers

27/11/2018

 

En ce 28 novembre, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Scarlett Pomers, qui souffle ses 30 bougies !

Scarlett Pomers était une actrice américaine désormais convertie à la chanson et à la photographie. À ses 3 ans, elle a été repérée par un agent dans un centre commercial local dont ce dernier a suggéré à Michelle, la mère de Scarlett, de faire du cinéma. C'est alors qu'en 1992, toujours âgée de 3 ans, qu'elle est apparue dans le clip vidéo de la chanson "Heal the World" de Michael Jackson.

Elle est connue du grand public pour avoir joué deux rôles majeurs. En 1998, elle est choisie pour jouer le rôle de la fille de l'enseigne Samantha Wildman : Naomi Wildman dans Star Trek Voyager. Elle est apparue en tout sur 17 épisodes, ce qui lui a valu le prix du Young Artist Award pour la Meilleure Performance dans une Série Dramatique : Supporting Young Actress.

Son deuxième plus grand rôle fut celui de Kyra Hart dans la série Reba de 2001 à 2007. En 2005, Pomers a souffert d'anorexie nerveuse, tombant à un poids de 33 kg pour 1m57. Suite à ses problèmes de santé, la production a décidé de garder l'actrice dans ce rôle mais elle n'est pas apparue pendant une saison (saison 5). Elle reviendra dans la saison 6.

Après l'arrêt de ses traitements, Scarlett Pomers a été choisie comme ambassadrice pour la National Eating Disorder Association (l'Association Nationale des Troubles des Comportements Alimentaires), puis a décidé de lancer sa propre fondation Arch-Angels dans le but de lever des fonds pour les personnes souffrant de troubles alimentaires mais ne pouvant financer leurs traitements. En 2006, Pomers a obtenu son certificat pour enseigner le Yoga, qu'elle pratique tous les jours.

Après Reba, elle a décidé d'abandonner sa carrière d'actrice et de comédienne pour se consacrer à la chanson, dans le style hard rock. Elle a également choisi de faire de la photo en devenant photographe.

Biographie de Naomi Wildman :

Naomi Wildman, née en 2372 à la date stellaire 49548.7, est la fille de l'enseigne Samantha Wildman, humaine, et de Greskrendtregk (ndlr : Nom difficile à prononcer !), un Ktarien. Naomi est le premier enfant à naître à bord de l'U.S.S. Voyager. En effet, le Voyager n'est pas conçu pour accueillir des civils et des enfants, mais puisque le vaisseau s'est égaré dans le Quadrant Delta en 2371, et puisque Samantha Wildman était déjà enceinte, l'équipage a dû accueillir cet enfant et l'intégrer à bord.

Naomi Wildman dut recevoir une éducation comme tout enfant citoyen de la Fédération. De fait, par solidarité et générosité, Neelix, le Talaxien alors chef cuisinier du vaisseau, est devenu son parrain mais également son meilleur ami au fil du temps. Il consacre son temps avec Naomi à l'apprentissage de l'astronomie mais il lui lit beaucoup d'histoire au moment du coucher. Sa croissance s'est considérablement accélérée causée naturellement par sa génétique ktarienne, qui semble se stabiliser par la suite.

Lorsque le Voyager accueilla le drône Borg Seven of Nine, et que cette dernière fasse entièrement partie de l'équipage, Seven of Nine s'est inconsciemment attribuée le rôle d'éducatrice en géométrie tout en devenant, elle aussi, sa meilleure amie. Afin d'être intégrée au mieux au sein de l'organisation du vaisseau, le Capitaine Kathryn Janeway fait de  Naomi son assistante personnelle officielle lorsque de nouveaux membres d'équipage sont intégrés à bord.

Naomi ne cesse pas d'avoir de multiples enseignants. En effet, lorsque le Voyager accueilla à bord 4 enfants assimilés par les Borg, l'un d'entre eux, Icheb le plus vieux, lui enseigna la génétique. Le Docteur, l'Hologramme Médical d'Urgence, lui enseigne la botanique et la biologie. Enfin, le Commander Chakotay lui enseigne la paléontologie.

Naomi Wildman est une fan absolue de l'holoprogramme "Les Aventures de Flotteur". Etonnamment, le Capitaine Janeway en était fan également lorsqu'elle était enfant.

Dans un futur alternatif, Naomi Wildman et Icheb, adultes, sont tous deux bloqués dans le laboratoire d'astrométrique du Voyager après que ce dernier se soit coincé dans une fragmentation de l'espace-temps. Dans un autre futur alternatif où le Voyager a mis 23 ans pour rentrer sur Terre, Naomi Wildman a eu une fille prénommée Sabrina née en 2404. Elles faisaient toute deux partie de la réunion des 10 ans du retour du Voyager à l'appartement du Capitaine Janeway.

Sources : Wikipédia (en), Memory Alpha (en)

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload