Du nouveau pour Discovery

15/09/2018

C'est officiel, la saison 2 de Star Trek Discovery est en route ! Mais que nous réserve cette suite tant attendue ?

Nous avons la réponse, elle a été donnée par le biais des actualités Star Trek officielles ainsi que la bande-annonce de la saison 2.
 

 De nouveaux acteurs et de nouvelles intrigues nous attendent, nous savons d'ores et déjà que l'un des premiers épisodes concernera l'Enterprise commandé par le Capitaine Christopher Pike. D'ailleurs, le personnage incarné par Jeffrey Hunter dans la Série Originale, puis par Bruce Greenwood en tant qu'Amiral Pike dans Star Trek 2009 et Star Trek Into Darkness, les films de la Kelvin Timeline créés et réalisés par J.J. Abrams, a désormais son nouvel interprète : Anson Mount.
 

 Mais l'une des nouvelles les plus importantes dans l'univers de Star Trek, mais aussi par le côté légendaire et emblématique concerne le personnage de Spock. Leonard Nimoy en a été le premier acteur à approfondir ce personnage, créant différents symboles comme le salut Vulcain ou bien la logique tant adulée et puis, pour incarner un jeune Spock dans la KTL, Zachary Quinto a été choisi, épaulé par Nimoy. Dans Star Trek Discovery, on apprend que l'intrigue du début se concentrera sur le triumvirat Spock-Burnham-Sarek. L'acteur a été sélectionné et ce sera Ethan Peck qui va devoir se lancer, pour la première fois dans l'univers de Star Trek, sans Nimoy.

 

Sur un plan plus général, on remarque que l'ambiance de la nouvelle saison sera bien plus détendue, légère et moins sombre que la première. On a pu s'en apercevoir avec un moment drôle lorsque Burnham et Saru prennent un turbolift et qu'un membre de l'équipage, Linus, un Saurien (confirmé par CBS), qui ne parle pas. Un comique de situation inédit dans cette série mais aussi qui révèle un revirement dans l'écriture de cette saison 2.

Notez-le dans vos agendas (ou demandez à l'ordinateur de le faire), la saison 2 de Star Trek Discovery sera disponible en France sur Netflix à partir de 2019, probablement courant janvier. Engage !
 

Bande-annonce de le saison 2 de Star Trek Discovery, anglais uniquement.

 

Source : Premiere.fr

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload