Rencontre locale de Dijon

Date stellaire : 2018.07.28

 

En tant que Légat de l'Union Cardassienne, j'ai eu le plaisir de recevoir une délégation de plusieurs amis des différents Quadrants de la galaxie. Des représentants de la Fédération, de l'Empire Klingon, de l'Hégémonie Gorn et même du Collectif Borg !

 

Nous avons passé un agréable moment ensemble. Nous avons redécouvert avec plaisir l'épisode 19 de la saison 1 de la série originale où le Capitaine James Tiberius Kirk affronte un Gorn. Nous avons ensuite visionné la bande-annonce de la saison 2 de Star Trek Discovery puis le fan-film "Prelude to Axanar". J'ai pu faire la démonstration du jeu PlayStation 4 "Star Trek Bridge Crew".

 

L'heure avançant, nous nous sommes dirigés vers les coordonnées du centre-ville de Dijon pour nous restaurer au "Fils à maman". Une tablée conviviale où nous avons pu échanger nos points de vue sur l'univers de Star Trek. Pour finir, le téléporteur nous a conduit dans un sympathique bar, le "221B Baker Street" où les cocktails étaient dignes de chez Quark sur Deep Space Nine, je voulais dire Terok Nor en Cardassien !

 

Un après-midi, sommes toutes, très sympathique et à renouveler !

 

Ici Cardassia Prime, transmission terminée.

 

Pour visionner "Prelude to Axanar" : https://www.youtube.com/watch?v=1W1_8IV8uhA

 

N'oubliez pas de consulter régulièrement notre site internet pour plus d'informations concernant les évènements, les adhésions ainsi que nos divers activités disponibles !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload