• Star Trek French Club

Lower Decks prêt à la téléportation

De Jérôme T.


La plateforme américaine de vidéo à la demande CBS All-Access vient d’annoncer la date du 6 août pour la sortie de la nouvelle série d’animation « Star Trek: Lower Decks » en plus de divulguer l’affiche de promotion.

Développée par Mike McMahan, scénariste de Rick and Morty, et Alex Kurtzman déja producteur de Discovery ; celle-ci se situera juste après le film Nemesis :


en 2380, à bord du vaisseau U.S.S. Cerritos dont le design a également été dévoilé.

Très The Next Generation dans le design, il pourrait soulever quelques débats dans la commu nauté et n’est pas sans rappeler les vaisseaux de classe Nebula : corps principal très réduit avec des nacelles de distorsion reliées directement à la soucoupe.


Le show, au casting de voix et de personnages très hétéroclite, devrait se focaliser sur quatre personnages des ponts inférieurs : les enseignes de vaisseau Rutherford, Boimler, Mariner et Tendi, d'où le nom de la série. Un ton plus léger que les productions habituelles devrait être employé, sur des épisodes de quelques dizaines de minutes. Deux saisons sont commandées pour l’instant.


Un premier aperçu est également disponible :


https://www.youtube.com/watch?v=V3RkBKedKWw


Si les services de streaming de Sci-Fi Channel au Canada mettront aussi à disposition la série, pas de nouvelles pour l’instant pour une diffusion en France.


Avec la saison 2 de Picard, prochainement la troisième de Discovery, Strange New Worlds en pré-production et un spin-off sur la Section 31 ; les trekkies ne vont pas manquer de contenus dans les quelques temps à venir.


Source : http://blog.trekcore.com/2020/07/star-trek-lower-decks-starts-august-6-uss-cerritos-first-look/